J'te cause plus, na!.JPG
Modérateur : Modérateurs
Gadenne a écrit : perso ce traitement très doux est bien agréable c'est fin et raffiné
Pac41 a écrit : le traitement me va bien pour moi.
Den a écrit :je dubite un peu sur ton choix de traitement avec ces couleurs un peu ton sur ton !)
Slow a écrit : Géniale ... et le traitement qui va bien ... très joli coup
Patrick a écrit : Par contre je n'aime pas ce traitement, je ne vois pas ce qu'il apporte par rapport à un traitement plus naturelQuestion de goûts
HNB a écrit :Gadenne a écrit : perso ce traitement très doux est bien agréable c'est fin et raffinéPac41 a écrit : le traitement me va bien pour moi.Den a écrit :je dubite un peu sur ton choix de traitement avec ces couleurs un peu ton sur ton !)
Slow a écrit : Géniale ... et le traitement qui va bien ... très joli coupPatrick a écrit : Par contre je n'aime pas ce traitement, je ne vois pas ce qu'il apporte par rapport à un traitement plus naturelQuestion de goûts
C'est marrant que vous parliez tous de traitement car il n'y a pas plus naturel que cette photo qui est bio. A part recadrer et accentuer la netteté je ne lui ai appliqué aucun traitement, je n'ai touché ni à la luminosité ni aux couleurs. Après voir essuyé de grosses pluies ce jour là il y a eu ensuite un soleil grandiose avec une grosse lumière que vous pouvez apercevoir en regardant l'ombre du 1er bois qui se dessine sur le 2ème, comme quoi
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : marc-laboutique et 3 invités